Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internet, "The free trade"
26 mars 2015

Edito

 

         Internet est de nos jours une véritable révolution technologique qui permet de réaliser de nombreuses activités. La communication d'informations est son rôle principal, et nous pouvons directement le remarquer par les informations que je vous communique par ce blog. En effet, je souhaite vous transmettre des informations, et c’est par Internet, et notamment par ce blog que j’arrive à réaliser ma mission en toute facilité: « Je tape sur le clavier, j’écris un message, je le publie, et en quelque secondes le message peux être consulter par le plus grand nombre d’Internaute dans le monde entier», somme toute, le message à été véhiculé. On voit directement la facilité d’utilisation, l’efficacité et la performance  d’Internet. Malgré cela Internet décèle un grand nombre d’inconvénients et de problèmes liés à ces échanges. Finalement nous pouvons directement nous demander, « Internet est un outils révolutionnaire, mais, échanger sur Internet est-ce un progrès ? ». Afin de répondre à ce problème qui fait l’éloge d’une grande réflexion et complexité, nous caractériserons et définirons la notion d’échange sur Internet. Puis, nous verrons si les échanges via la toile sont au service de l’Internaute. Enfin, nous étudierons la mondialisation des échanges grâce à Internet. D’ici la conclusion, je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu’une bonne collecte d’informations.Echanger par Internet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Info Veille ML PARA : Attention, les images sont trop grandes...A corriger SVP
Internet, "The free trade"
Publicité
Archives
Publicité